La Direction générale de Staff&Line explique qu’il a ainsi contribué à dynamiser le réseau existant de partenaires et à créer de nouvelles alliances stratégiques avec des cabinets de conseil, revendeurs et intégrateurs, le réseau comptant à ce jour pas moins de 60 partenaires en Europe, Asie, Amérique, Moyen-Orient et Afrique.
Sa nouvelle mission ? Piloter la stratégie marketing du groupe en association avec la Direction Générale. Il lui est en outre demandé d’accroître la notoriété de Staff&Line aux Etats-Unis, marché cible et prioritaire pour l’éditeur depuis le début de l’année. Enfin, G.Lefort va superviser les équipes marketing du groupe et les fait évoluer vers un marketing communautaire plus actif.
Avant de rejoindre Staff&Line, Grégory Lefort a occupé diverses responsabilités en France et à l’étranger au sein de groupes informatiques tels que Microsoft, Thalès ou Orsyp, dont il était précédemment Directeur Général pour l’Europe du Nord.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…