Elle y occupait un rôle stratégique au niveau de la direction marketing, s’impliquant notamment dans trois domaines clés et complémentaires : marketing produit, communication interne, externe et marketing opérationnel. Sa mission au sein d’ mission au sein d’Itway ? Coordonner et développer les actions marketing et communication des partenaires du distributeur à valeur ajoutée.
Elle se voit ainsi chargée de promouvoir l’offre des fournisseurs auprès des revendeurs « en intégrant, précise le communiqué de sa nomination, leur volonté de développement et en y apportant une approche complémentaire, réelle valeur ajoutée de la société. » En dernier lieu, elle aura également la main sur les actions marketing visant à aider les clients du VAD à développer leurs ventes (tour de France, formations, webinars, évènements en région etc.)
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…