Avant son entrée chez JALIX, Nicolas Pannequin a tout d’abord occupé le poste de chargé de projet chez SPID Distribution de 1999 à 2002, puis, il a rejoint la société DATEM Solutions de 2002 à 2009 en tant qu’administrateur de bases de données. Au cours de cette période, il a pu développer ses compétences à travers la gestion du fonctionnement de bases telles que DB2, Sybase IQ, Oracle 10g ou SQL Server. Chez JALIX, sa mission principale est d’implémenter des solutions CRM chez les clients en analysant leurs besoins fonctionnels, de la relation client d’un point de vue commercial (suivi du cycle de ventes, gestion des activités, gestion des prospects et des clients), au marketing (gestion des campagnes) en passant par les services (SAV…).
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…