Pour lui succéder : Laurent Vernat, qui est arrivé chez Intel il y a six ans en provenance de MPG Havas Media. D’abord responsable de la communication, il devient un an plus tard, responsable marketing pour la marque. Au titre de Directeur Marketing & Communication d’Intel France, Laurent Vernat va désormais superviser une équipe de 4 personnes composée de Mikael Moreau – Responsable des relations presse et publiques, Benjamin Gauguier – Responsable des campagnes « grand public », Doriane Groene – Responsable du marché entreprises et Carole Shihab – Responsable Marketing du secteur santé et éducation.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…