De 2002 à 2007, Sylvain Amelot travaille pour le grossiste bien connu Dexxon Datamedia comme Responsable Achat et Produit, en charge de la gestion de sept lignes de produits. Il est alors en contact avec des marques telles que Aiptek, Alcatel, Canon, Iomega ou encore Siemens. Puis, en 2008, il entre chez InFocus Coporation en tant que Strategic Account Manager, où il s’occupe de la gestion et du développement de comptes stratégiques français professionnels (Airbus, Thales, Zambon, Baxter…) et grand public (FNAC, Boulanger, Darty, Cdiscount, Pixmania…). Pour Eric Leblanc, Country Manager Belkin France, c’est l’occasion de renforcer l’équipe commerciale, en plein développement : « Sylvain sera un très bon atout pour notre marque, son expérience va vraiment ajouter un point fort à notre présence en distribution ».
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…