Depuis 2002, JL Natta évoluait chez IER, filiale du groupe Bolloré spécialisée dans les équipements et systèmes dédiés pour les opérateurs de transport. Il y a développé l’activité marketing, remporté l’appel d’offres de la SNCF relatif au déploiement des bornes de billetterie pour les grandes lignes. Il a ensuite dirigé la Division RFID, dont il a développé avec succès l’activité dans 3 marchés : le tri bagages, la traçabilité des contenants et l’inventaire de la zone de vente.
Jean-Louis Natta a débuté sa carrière en 1988 chez Tekelec Airtronic puis, en 1997, il a créé l’activité « Services » chez Picture Tel, société américaine de visioconférence, avant d’y assumer les fonctions de Directeur Commercial et Marketing EMEA. Il est diplômé Sup Télécom Paris et titulaire d’un MBA HEC.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…