Ce dirigeant a passé cinq ans à la tête de l’activité de Fortinet sur le marché ibérique et est maintenant promu pour couvrir l’intégralité de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.
E.Roman a plus de 15 ans d’expérience dans la gestion et les ventes et est passé par des sociétés telles qu’Attachmate et Samsung Electronics. En 2004, il a rejoint Fortinet en tant que Country Manager pour l’Espagne.
«Je suis ravi de relever ce nouveau défi et de voir que Fortinet me propose la mise en œuvre de nouvelles mesures qui aideront à renforcer notre programme de partenariat et notre image de marque, ainsi que des mesures supplémentaires permettant de fournir à nos partenaires channel les bons outils de marketing qu’ils attendent. Il s’agit en outre d’améliorer les process de renouvellement de nos contrats de service », explique Emilio Roman.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…