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Actualités: ENTREPRISE

Eurodécoupe fait confiance à Rise et à i365 EVault Software pour centraliser et protéger ses données stratégiques

Résultat et retour sur expérience un an après

 Le bilan un an après la mise en production est très satisfaisant et tout fonctionne bien en somme. 

Eurodécoupe a juste rencontré un petit problème en janvier 2009, lorsque la société a voulu restaurer une machine utilisant Windows XP sur un serveur Windows 2003. Des tests ont été effectués par Rise immédiatement, qui démontraient en effet un dysfonctionnement d’un agent sur cette machine (Desktop Backup agent). L’agent a été mis à jour et la restauration accomplie immédiatement.

« Les fonctionnalités d’I365 EVault Software étant nombreuses, il est certain que nous n’exploitons pas encore toutes les possibilités », constate Madame Marmonier. « Cependant, la solution a énormément facilité nos tâches et a répondu à notre cahier des charges à tout point de vue : disposer d’une solution de sauvegarde centralisée, facile à utiliser, ergonomique, fiable et rapide, malgré nos limitations de débit certaines ».

Une petite anecdote que nous raconte Madame Marmonnier pour clore ce retour sur expérience : « Un jour seulement après la fin de la mise en production, un collaborateur avait supprimé par mégarde tout un répertoire sur l’un des serveurs distants, et nous appelait au secours. La sauvegarde de la veille s’était déroulée comme prévu et sans complication, nous permettant de restaurer et remettre en ligne le répertoire en question en seulement quinze minutes. Nous avons donc pu satisfaire la demande quasi instantanément. L’ironie de l’histoire, il s’agissait justement d’un des serveurs qui, par le passé, n’avait jamais été sauvegardé… »

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Gérard Clech

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