Dans le cadre de sa mission auprès des services Marketing et Commercial, Aude Laparra est désormais en charge de l’animation du réseau de vente indirecte du groupe, composé de plus de 200 entreprises (revendeurs, éditeurs, intégrateurs, VARs et SSII), et du recrutement de nouveaux partenaires, en cohérence avec la stratégie commerciale et le plan de développement du groupe.
Travaillant en étroite collaboration avec Benoît Scherer, le Directeur Commercial France « Offres Logiciels », elle va présenter prochainement le programme de partenariat 2009.
Aude Laparra est titulaire d’un Master de l’Institut Supérieur du Commerce (ISC). Elle a rejoint le groupe Prologue en août 2007 en tant qu’IC, en charge du développement du secteur de la santé et de la mise en place d’une équipe de télémarketing. Avant de rejoindre Prologue, elle avait effectué différentes missions notamment au sein des services commerciaux d’Oracle France, d’Arinso (France et UK).
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…