Pour Rym Sullivan, son Territory Sales Manager France : « Ce nouveau partenariat présente un certain nombre d’avantages pour WatchGuard. Nous apprécions notamment la possibilité de pouvoir travailler avec de équipes à taille humaine et ainsi d’être en phase avec l’image de WatchGuard. Nous bénéficierons ainsi de l’expertise des équipes marketing et techniques d’Itway. Nous pensons par ailleurs que les clients d’Itway correspondent complètement à notre cœur de cible. En d’autres termes, nous espérons que cette nouvelle relation permettra à WatchGuard d’étoffer notre tissu de partenaires. »
Sébastien Asseman, récemment nommé DG France d’Itway voit arriver cette gamme avec bonheur : « Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration. Nous apprécions particulièrement l’approche de cet éditeur tant du point de vue technique que du point de vue « business ». Par ailleurs, il est bon de noter que l’interface logicielle de WatchGuard et l’ensemble de la documentation marketing sont disponibles en français et que des représentants sont présents sur le territoire français. C’est une approche assez appréciable pour un éditeur américain. Nous sommes impatients de participer à l’essor de WatchGuard. »
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…