Le support technique local, qui avait été supprimé dans un premier temps, a été remis à l’ordre du jour par Ingram fin 2007 avec 140 techniciens américains spécialistes Cisco. Ceci a eu pour résultat une croissance de 41% des ventes des produits concernés via une centaine de revendeurs initialement concernés par ce support. Devant ce succès, cette aide a ensuite été élargie à 800 revendeurs, qui trouvent auprès des techniciens des réponses à des questions simples ou encore un support à la configuration et à l’installation. Pour l’heure, Ingram n’a pas précisé quels pays européens, en dehors du Royaume-Uni, la réouverture du Tech Centre concernait.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…