Montant du chèque émis par PP (Patriach Partners) : 59,1 M$, soit environ 44 M€. A la date du 6 avril, ce dernier reprend le nom et la marque de la société, mais aussi l’intégralité des brevets encore en cours ainsi que la collection de photographies appartenant à la firme aux Etats-Unis.
Lynn Tilton, directrice générale de Patriarch Partners, a expliqué : « Nous souhaitons reconnecter Polaroid avec son histoire d’innovation dans la photographie. Nous avons l’intention de reconstruire la marque de cette grande société américaine à l’échelle mondiale et de repositionner Polaroid en tant qu’innovateur mondialement reconnu.«
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…