Après plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie IT, qui l’ont vu notamment passer plusieurs années chez Progress Software, Sun Microsystems et SAP, Ivo Totev a rejoint Software AG en 2005. Au départ nommé responsable pour la mise en place de la stratégie produit et du marketing produit dans le business d’intégration, Ivo Totev était CMO (Chief Marketing Officer) depuis le milieu de l’année 2007. Sa nomination étant effective, il prend la responsabilité de l’entité « Global Professional Services business » en remplacement d’ Holger Friedrich, qui quitte l’entreprise pour des raisons personnelles.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…