Désireux de revoir son lien technique avec les revendeurs d’une part, avec les utilisateurs d’autre part, Trend Micro lance un nouveau portail qui s’appuie sur les technologies Microsoft SharePoint et sur le moteur de recherches Google. Le tout avec l’intention de proposer une interface conviviale et un service optimal.
Là, PME et grandes entreprises disposent chacune d’un point d’entrée spécifique pour accéder de manière simple et rapide aux informations qui les concernent.
Se voulant une « véritable boîte à outil et centre de ressources », le nouveau portail est également un point d’entrée unique pour les utilisateurs désireux de rechercher des informations techniques dans la base de connaissances, de consulter les éventuelles alertes de sécurité et l’état de la menace, de s’informer sur les nouvelles solutions techniques et de contacter directement le support technique. A terme, le portail proposera également un forum de discussion, un chat live, la traduction des sites en Français et des documentations supplémentaires.
Le portail de support Trend Micro est accessible depuis le site Web www.trendmicro.fr ou directement à l’adresse http://esupport.trendmicro.com
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…