Organisé en partenariat avec les constructeurs APC by Schneider Electric, Buffalo, Cisco, Linksys by Cisco et Iiyama, ce Challenge permet de remporter de nombreux cadeaux selon 4 niveaux de participation pour chaque client : « meilleur Chiffre d’affaires sur la période », « sur les marques partenaires », « meilleure évolution du chiffre d’affaires » ou encore « Nouveau Client ».
But officiel de l’opération : renforcer le lien qui unit Distriwan à ses clients, démontrer leur attachement et récompenser leur fidélité.
Cadeaux à gagner : cave à vin 18 bouteilles Vinosphère, Wii Nintendo, iPod Shuffle 1 Go, Ecrans LCD 19’ IIYAMA, Ecran LCD 32’ Samsung, Ecran 26’ IIYAMA,
Coffret smartbox, Bouteilles vin ou de champagne, …
Pour participer, il faut se connecter sur le site www.Distriwan.fr/Challenge.html et confirmer son inscription, avant de découvrir l’ensemble des lots et des modalités de ce premier Challenge DistriWAN.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…