Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Akayama-Minnetonka s’appuie sur Store Factory pour un site marchand nec plus ultra !

Les points forts de la solution mise en place

•    Excellent référencement sur les moteurs de recherche – Le site a acquis un très bon référencement au bout d’un mois seulement après sa mise en ligne. Aujourd’hui il est en première et seconde position sur Google pour la marque Minnetonka. Ceci sans aucun achat de mots clés Google.
•    Administration très intuitive – Le site d’administration de Store Factory, sur lequel sont réalisées toutes les mises à jour du site, est à la fois très souple et très simple à utiliser. Sa maîtrise ne nécessite que quelques heures d’apprentissage.
•    Ressources mutualisées pour un prix fixe – La plate-forme Store Factory est régulièrement enrichie de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations d’ergonomie qui sont mutualisées et profitent gratuitement à tous ses clients. Le tout moyennant un abonnement mensuel fixe, qui n’évolue pas.
•    Possibilité d’évolutions graphiques à moindre coût – Il est possible de faire évoluer le graphisme du site marchand à un coût très raisonnable, qui ne dépasse pas quelques centaines d’Euros.
•    Une souplesse qui évite les conflits de canaux – Le site est construit de façon équilibrée, et privilégie le partenariat avec les revendeurs. Il ne pousse pas systématiquement la vente en ligne et se présente aussi comme un relais vers les boutiques. Le réseau de points de vente est bien mis en avant et les prix des produits sont identiques sur les deux canaux. La souplesse de la plate-forme Store Factory permet de parvenir à ce résultat.
•    Une grande richesse fonctionnelle – La plate-forme Store Factory offre un large choix de fonctions, constamment enrichi. La rubrique Actualités notamment, conçue comme un blog, permet à la société de mettre en avant les nouveaux produits en temps réel. De même, la rubrique Presse présente une véritable revue de presse avec des liens dynamiques entre les produits
présentés et la catalogue.
•    Une très bonne réactivité du support – Le service de support de Store Factory est toujours disponible, et apporte une réponse technique aux éventuels problèmes rencontrés en moins de 24 heures. Notamment, lorsqu’il s’agit de réaliser des modifications en même temps sur toute une gamme de produits, Store Factory peut s’en charger en moins de 24 heures.

Page: 1 2 3 4 5

Gérard Clech

Articles récents

« Un tour de France de grande envergure » : SCC en région avant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Le SCC Engage Tour a débuté le 3 avril pour se terminer le 13 juin. Pour cette édition 2024, 5…

4 semaines années

« Notre écosystème est composé de GSI et de MSSP » : Johann Demangeot, Country Manager France de Tenable.

Tenable avait annoncé il y a quelques semaines la nomination de Johann Demangeot au poste…

4 semaines années

[Channel] Quelle feuille de route pour l’ESN Provectio après sa levée de fond de 3,5 millions d’euro ?

Provectio annonce une levée de fonds réalisée auprès de Generis Capital Partners. Le fournisseur de…

4 semaines années

« Les 5 changements clés de notre programme partenaires » : Jérémy Jaffry, Directeur Channel ESET

Afin d’être constant dans leur accompagnement, tant sur les actions marketing que sur la qualité…

4 semaines années

[Nomination] Un nouveau Directeur des ventes Channel pour Cato Networks

Cato Networks annonce la nomination de Christophe Lopez-Castel au poste de Director Sales Channel pour…

4 semaines années

[Partenariat] Cloudflare annonce 174 % de croissance de ses revenus Channel et Alliance depuis deux ans

Spécialiste de la la connectivité cloud, Cloudfare  lancé un programme de partenariat PowerUP, dédiés à…

1 mois années