Cette annonce est un changement stratégique important puisque, jusqu’ici, il commercialisait exclusivement ses solutions en direct. Dans ce contexte, l’éditeur précise qu’il s’attachera à sélectionner principalement des partenaires justifiant d’une expertise du secteur de l’assurance et de la banque. ISSOS a prévu de proposer à ses partenaires différentes formations techniques sur l’ensemble de ses logiciels mais également différents outils d’aide à la vente, un programme marketing adapté et un soutien actif, notamment sur les phases avant-vente. Pour positionner son réseau comme un centre d’échanges profitables, ISSOS s’attachera à sélectionner des intégrateurs complémentaires.
L’idée, pour les revendeurs partenaires de l’éditeur: développer leurs parts de marché auprès des professionnels de l’assurance et de la banque, en proposant à leurs clients des plates-formes industrielles normalisées et dédiées à leurs problématiques métiers.
Commentaire de Patrick Delattre, Président d’ISSOS « L’ouverture du mode de vente indirecte est une opportunité majeure pour les distributeurs de solutions souhaitant offrir à leurs clients la possibilité d’accélérer et d’optimiser leurs cycles de vente. Cette annonce stratégique devrait largement contribuer à développer nos parts de marché et nous permettra, au travers de nos partenaires intégrateurs, de proposer une offre innovante et adaptée aux enjeux des professionnels de la banque- assurance. »
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…