Celle-ci se compose d’une assistance téléphonique complète comprenant une aide pour le matériel, les logiciels et l’ensemble des problèmes de connectivité et une intervention sur site. Ces prestations seront assurées par la société informatique Minute, société de dépannage et d’assistance informatique.
LIRE AUSSI
![](https://www.channelbiz.fr/wp-content/uploads/2024/07/Anne-Sophie-Reboah_TEHTRIS-120x90.jpg)
Nomination : Anne-Sophie Reboah, nouvelle VP Global Partnerships & Alliances de l'éditeur TEHTRIS
La rédaction ChannelBiz,
![](https://www.channelbiz.fr/wp-content/uploads/2024/07/Alexandre-Nasrinfar-CBO-Cyber-120x90.jpeg)
Proofpoint et Orange Cyberdefense renforcent leur partenariat : "Des outils centrés sur l'humain pour mieux protéger les employés et leurs données"
La rédaction ChannelBiz,
![](https://www.channelbiz.fr/wp-content/uploads/2024/07/Séven-Lemesle-WeScale-120x90.jpeg)
L'ESN WeScale détaille son partenariat stratégique avec le Cloud Provider francais ScaleWay
La rédaction ChannelBiz,