Ce chiffre traduit une nette accélération de ses ventes, puisque la vente du 50 millionième avait été enregistrée en 2006, avec la vente de 35000 disques par jour. D’ici à 2010, son P-DG Don Bell compte bien atteindre les 100 millions de disques vendus. Selon Paul Mehl, directeur de la filiale allemande de Bell et fondateur de MCE, que Bell avait racheté il y a quelques années, « la vente de disques durs compte pour un quart de l’activité de Bell Micro. Les besoins en stockage numérique ne faiblissant pas, nous nous attendons à une activité soutenue ces prochaines années. » Signalons que la société a ouvert récemment outre Rhin une activité dédiée à l’affichage dynamique : un segment très dynamique et encore sous exploité.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…