Ce chiffre traduit une nette accélération de ses ventes, puisque la vente du 50 millionième avait été enregistrée en 2006, avec la vente de 35000 disques par jour. D’ici à 2010, son P-DG Don Bell compte bien atteindre les 100 millions de disques vendus. Selon Paul Mehl, directeur de la filiale allemande de Bell et fondateur de MCE, que Bell avait racheté il y a quelques années, « la vente de disques durs compte pour un quart de l’activité de Bell Micro. Les besoins en stockage numérique ne faiblissant pas, nous nous attendons à une activité soutenue ces prochaines années. » Signalons que la société a ouvert récemment outre Rhin une activité dédiée à l’affichage dynamique : un segment très dynamique et encore sous exploité.
LIRE AUSSI
« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L'éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs
Guilhem Thérond,
[Entretien] "La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille" Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault
Gérard Clech et Guilhem Thérond,
[Tribune] "Il n'existe pas de stratégie Channel réussie sans proximité avec ses partenaires !" : Retour d'expérience d'un Channel Manager.
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,