Samsung a lancé une nouvelle marque, baptisée BizBee, qui hébergera ses smartphones professionnels. Cette nouvelle gamme cible les cadres régulièrement en déplacement, qui ont besoin d’un smartphone équipé des dernières fonctionnalités et présentant les meilleures performances (connectivité tout-en-un, clavier Azerty complet, push e-mails et autres applications professionnelles).
« Le lancement de la marque BizBee va simplifier les communications pour les cadres dont la vie professionnelle est très remplie« , a déclaré Young Chul Park, responsable produits chez Samsung Electronics Europe. « Il s’agit de l’une des campagnes les plus impressionnantes lancées par Samsung à ce jour pour une nouvelle marque« .
Premier téléphone de cette nouvelle marque : le Samsung i780, fonctionnant sous Windows Mobile 6.1 et présentant une souris optique, un stylet, ainsi qu’un clavier Azerty complet.
La nouvelle marque sera lancée en Europe en novembre et décembre prochains, sous la bannière « BizBee – Business Unlimited », et sera soutenue par un grand nombre de publicités imprimées, numériques et télévisées.
Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 26 novembre 2008 et intitulé Samsung unveils BizBee business mobile brand
Post-scriptum de Channel Insider France: la marque Bizbee et Bizzbee sont des marques déjà connues dans l’hexagone, sans être concurrentes directes de la marque mondiale de Samsung.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…