Elle avait été nommée à la tête de la marque et de la communication commerciale d’Orange France en 2003, puis avait pris en 2006 la direction sponsorings et partenariats du groupe. Séverine Legrix de la Salle vient d’être nommée directeur de la marque Orange. Diplômée de l’IEP Paris, S.Legrix de la Salle a exercé de 1986 à 2003 comme directeur de clientèle chez BDDP, en tant que directeur conseil chez Publicis puis comme DG de Nouvel Eldorado, agence du groupe Havas.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…