La notoriété de la marque Kofax et la clarification de son positionnement sur le marché du traitement de documents qui en résulte trouvent de plus en plus écho auprès d’une clientèle grands comptes. Pour faire face à cette nouvelle demande, Kofax France a donc fortement renforcé son pôle Grands Comptes, qui compte désormais 7 personnes, dont 3 techniciens pour accompagner au plus près les intégrateurs dans leurs démarches commerciales, mais aussi, et surtout, pour leur apporter un soutien technique tout au long des projets de leurs clients.
LIRE AUSSI
[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l'année pour la 3ème année consécutive
Guilhem Thérond,
« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L'éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs
Guilhem Thérond,
[Entretien] "La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille" Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault
Gérard Clech et Guilhem Thérond,