Cette campagne de communication, visible de mai à fin juillet sur plusieurs publications quotidiennes et hebdomadaires, économiques et informatiques, souligne la volonté du constructeur de proposer une nouvelle gamme de produits s’intégrant dans la démarche Lexmark « Imprimez moins, gagnez plus » privilégiant la réduction des coûts, l’amélioration de la productivité et la réduction de l’impact sur l’environnement. Les modèles de la gamme Pro Serie sont tous livrés avec des cartouches d’encre grande capacité et une garantie unique sur le marché de 5 ans par échange sur site.
LIRE AUSSI

[Étude] Pression budgétaire : les DSI anticipent une année 2026 sous contraintes
Guilhem Thérond,

Assurance cyber : les attaques de 2024 ont reconfiguré les priorités en 2025
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,

[Tribune] Passer d’un opérateur d’infrastructure à un opérateur de service : un impératif au service d’une transformation digitale réussie
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,