Cette campagne de communication, visible de mai à fin juillet sur plusieurs publications quotidiennes et hebdomadaires, économiques et informatiques, souligne la volonté du constructeur de proposer une nouvelle gamme de produits s’intégrant dans la démarche Lexmark « Imprimez moins, gagnez plus » privilégiant la réduction des coûts, l’amélioration de la productivité et la réduction de l’impact sur l’environnement. Les modèles de la gamme Pro Serie sont tous livrés avec des cartouches d’encre grande capacité et une garantie unique sur le marché de 5 ans par échange sur site.
LIRE AUSSI
« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L'éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs
Guilhem Thérond,
[Entretien] "La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille" Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault
Gérard Clech et Guilhem Thérond,
[Tribune] "Il n'existe pas de stratégie Channel réussie sans proximité avec ses partenaires !" : Retour d'expérience d'un Channel Manager.
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,