Ce petit déjeuner, qui sera l’occasion de fêter les cinq ans de la société et qui s’achèvera par une croisière de 2 heures sur le fleuve, sera l’occasion d’aborder l’état du marché de la géolocalisation et de présenter les nouveautés de la société. La société Basic y présentera également les résultats de son étude sur le marché de la géolocalisation en entreprise. Plusieurs partenaires seront présents, parmi lesquels Derisys (systèmes de pesée embarquée), Sinovia (offre GSM alternative), Jasper Wireless (plate-forme d’interopérabilité), XAS (systèmes d’information collaboratifs), Parc Auto Gestion (gestion de parcs et gestion des coûts), Econocom (services aux intégrateurs) et eSI4U (optimisation de tournées).
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…