Jean-Pierre Brulard devient vice-président senior et DG EMEA de VMware

Nominations

VMware confie à Jean-Pierre Brulard la vice-présidence senior et la direction générale de l’entreprise pour la zone EMEA.

JP Brulard Vmware
Jean-Pierre Brulard, vice-président senior et DG EMEA de VMware

Spécialisé dans les infrastructures Cloud et la mobilité d’entreprise, VMware place Jean-Pierre Brulard à la tête de la zone EMEA. Jusqu’ici vice-président pour la région SEMEA, il est promut vice-président senior et directeur général pour la zone EMEA et doit désormais mettre en œuvre la stratégie Software-Defined de VMware au profit des clients de la zone. Dans ce but, il prendra en charge l’alignement stratégique des opérations ainsi que la planification à long terme.

« Je suis ravi de prendre la région EMEA sous ma responsabilité et de pouvoir compter sur les équipes les plus expérimentées du secteur », explique Jean-Pierre Brulard. «VMware est une société innovante, qui aide concrètement ses clients à générer de la valeur et à gérer la transformation de leurs activités. Faire partie de VMware est une chance, et j’ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions auprès de nos clients, de nos partenaires et de nos employés au cours des semaines, mois et années à venir. »

Jean-Pierre Brulard est entré chez VMware en 2009 après être passé chez Business Objects/SAP, IBM, Sun Microsystems et Unisys.

« Jean-Pierre possède une riche expérience managériale et une solide connaissance du secteur des logiciels. Il a dirigé avec succès la région SEMEA chez VMware, et jouera donc un rôle déterminant dans la croissance de nos activités dans la région EMEA », souligne Carl Eschenbach, président et directeur de l’exploitation chez VMware. « Alors que nous continuons à développer notre offre pour aider nos clients à effectuer leur transition vers l’ère du Cloud et de la mobilité, son sens des affaires et son expérience avérée en matière de satisfaction client sont essentiels à notre expansion régionale».

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur