HP enrichit son programme PartnerOne

Produits & Services
Meg Whitman, présidente et CEO de HP

HP veut aider ses partenaires à travailler sur le « New Style of IT » à l’aide de nouveaux outils dans son programme partenaire HP PartneOne.

Meg Whitman, présidente et CEO de HP
Meg Whitman, présidente et CEO de HP

Le monde IT a changé très vite ces dernières années et HP veut offrir à ses partenaires des solutions adaptées à ce «New Style of IT» : collaboratif, mobile, rapide et où les outils professionnels et personnels se confondent.

La société enrichit pour cela son programme PartnerOne avec des outils de vente et de services qui doivent aider ses partenaires à saisir des opportunités nouvelles et accélérer leur croissance.

« Le New Style of IT implique un nouveau style de partenariat », souligne Meg Whitman, présidente et CEO de HP. « Ensemble, HP et ses partenaires se sont imposés comme des fournisseurs incontournables de technologies adaptées au New Style of IT, grâce à des solutions et des programmes technologiques à la pointe de l’industrie, ainsi qu’à des mesures incitatives qui favorisent la croissance des partenaires. »

HP ouvrira donc cette année son programme HP PartnerOne aux fournisseurs de services, aux intégrateurs de systèmes et aux équipementiers, aux éditeurs de logiciels indépendants et aux distributeurs. Le constructeur va par ailleurs lancer le HP PartnerOne for Cloud pour aider les partenaires à répondre à la demande des clients en leur fournissant des solutions de Cloud hybrides pour les environnements privés, publics et administrés.

HP prévoit aussi d’ajouter une spécialisation PartnerOne Cloud Reseller afin d’accompagner ses partenaires qui revendent les solutions Cloud aux Etats-Unis.

En complément, le constructeur procédera notamment à l’ouverture d’un portefeuille complet de services d’assistance en permettant aux partenaires de co-commercialiser les solutions HP Datacenter Services, HP Flexible Capacity Services et HP Proactive Care Services, ainsi que de renouveler leur base installée en utilisant l’application enrichie HP Services360 Pro.

De nouvelles formations et outils de vente seront également mis à la disposition des partenaires.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur