Nouveau directeur marketing et vice-président senior chez Pegasystems

Nominations
Robert Tas, Directeur marketing et vice-président senior de Pegasystems.

Robert Tas est le nouveau directeur marketing et vice-président senior de Pegasystems. L’éditeur lui confie la gestion mondiale de son marketing.

Robert Tas, Directeur marketing et vice-président senior de Pegasystems.
Robert Tas, Directeur marketing et vice-président senior de Pegasystems.

L’éditeur de solutions de gestion des processus métier et de logiciels de gestion de la relation client multicanal, Pegasystems recrute Robert Tas au poste de directeur marketing. Il devient également le vice-président senior de l’entreprise.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Pegasystems, qui est prête à saisir une formidable opportunité dans le domaine des logiciels d’entreprise », explique Robert Tas. « Le leadership de Pegasystems, son engagement envers l’innovation et sa volonté d’aider les clients à réussir sont des atouts précieux pour développer durablement ses activités. J’ai hâte d’exercer mes fonctions et de piloter des initiatives marketing qui renforceront la reconnaissance de la marque et contribueront à la croissance et au succès de l’entreprise. »

Ancien directeur général et responsable du marketing numérique de JP Morgan, Robert Tas est désormais responsable de la stratégie de marque, de la publicité, de la communication, du marketing produit et des activités de Pegasystems sur le terrain.

« L’expérience de Robert en matière de stratégie grand public, numérique, marketing et d’entreprise sera un atout précieux pour Pegasystems, au moment où nous continuons à accélérer nos opérations à l’échelle mondiale », souligne Alan Trefler, fondateur et CEO de Pegasystems. « En particulier, notre entreprise tirera parti de sa capacité éprouvée à développer des marques à l’échelle mondiale dans le secteur des technologies, ainsi que de sa vaste expérience dans les initiatives de marketing côté client. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur