Plus simple l’ouverture des comptes chez Ingram Micro

Produits & Services
ouverture compte web

Ingram Micro France vient d’annoncer une révision du process d’ouverture de comptes. Ambition : le rendre plus simple et plus efficace…

Pour Ingram Micro, il convenait de faire quelque chose en matière d’ouverture de compte à l’heure où les revendeurs se montrent de plus en plus nombreux à vouloir devenir clients. Le grossiste a donc développé un nouveau format d’ouverture de compte.

Un nouveau format pour une ouverture de compte qui se veut plus simple et fonctionnelle, assortie d’un accès  au service commercial plus rapide donc plus efficace.

ouverture compte webTrois types d’ouvertures sont désormais proposés :

L’ouverture de compte Express : Destinée aux petites entreprises et aux auto-entrepreneurs,cette ouverture de compte est innovante et permet la création du compte sans que la société n’ait à fournir de documents, le compte fonctionnant ensuite en prépaiement.

L’ouverture de compte Expert : Ce type d’ouverture de compte client est destiné aux entreprises faisant des achats réguliers et souhaitant avoir la possibilité de bénéficier d’une ligne de crédit.  Le téléchargement en ligne des documents doit permettre un gain de temps substantiel.

L’ouverture de compte Export : Ce type de compte client est destiné aux entreprises basées en Afrique.

Et le grossiste de conclure : « Grâce à ce système, pratique, simple et rapide, ouvrir un compte est désormais plus aisé. »

(Source image: Shutterstock)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur