‘Commerce électronique : la révolution DTMF’, un dossier à lire dans Micro Hebdo

Tendances IT
Micro Hebdo N°762

Sous la plume de Marie Raffalovich dans le n°762 de Micro Hebdo, retrouvez un excellent dossier de 4 pages baptisé « Commerce Electronique : la révolution DTMF », qui explore avec précision et une grande clarté tous les grands mouvements auxquels est soumis le E-Commerce et ses déclinaisons mobiles, digitales, tablettes et au sein des réseaux sociaux.

Une fois n’est pas coutume c’est un article paru dans un magazine grand public que nous souhaiterions vous conseiller. Un dossier de 4 pages fort complet paru dans le n° 762 (semaine du 17 au 23 janvier 2013) de Micro Hebdo, quotidien grand public du groupe NextRadio/01Net, sous la plume de Marie Raffalovich.

L’auteur explore avec beaucoup de précision et de clarté les grandes révolutions dans lesquelles le commerce électronique s’est engagé. Ce, sous toutes ses formes :  D-Commerce (Digital Commerce), T-Commerce (Tablettes), M-Commerce (Mobiles) et F-Commerce (Facebook et autres réseaux sociaux).

En ligne ou en magasin, sont abordées toutes les pistes utilisées par les acteurs de la distribution pour faire basculer les consommateurs devenus « consommacteurs » dans une nouvelle ère, celle où les produits se dématérialisent, où le Web-to-store devient une arme commerciale majeure et où les commerçants traditionnels doivent évoluer et jouer à fond la carte du multicanal.

A lire donc, sans modération.

Micro Hebdo N°762
Micro Hebdo N°762

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur