Réorganisation au comité de direction d’EMC

Nominations

EMC renforce son modèle indirect avec la nomination de cinq nouveaux directeurs rattachés au président Jean-Michel Giordanengo. L’entreprise aligne ainsi son comité de direction afin d’appuyer sa croissance dans l’hexagone dans les secteurs Trust, Big Data et IT Transformation.

Frédéric Fimes, Directeur Channel EMC

Pas moins de cinq nouveaux dirigeants font leur entrée au comité de direction d’EMC. Le fournisseur mondial de technologies et de solutions d’infrastructure d’information nomme ainsi Thierry Auzelle,  directeur commercial France, Jean-Paul Bembaron, Directeur Global Services, Gérard Seewald, Directeur de la stratégie commerciale, Frédéric Fimes, directeur Channel et André Thibous directeur Financier et  Business Operations.

Les nouveaux directeurs devront chacun dans leur domaine accompagner EMC dans le développement de ses solutions sur ses marchés. Il travailleront notamment sur les besoins des clients en transformation vers le cloud hybride, sur les nouveaux business model du big data et sur la protection contre les nouvelles menaces de sécurité. « Malgré la crise, les moyennes entreprises affichent de la vitalité et constituent un excellent vecteur de croissance pour EMC France » souligne Jean-Michel Giordanengo, président EMC France. « Notre nouvelle équipe de direction a dans ses priorités d’accélérer le développement de l’entreprise et de son modèle indirect au sens global » explique-t-il.

EMC s’appuie plus que jamais sur son réseau de partenaires revendeurs, de distributeurs, d’éditeurs, d’intégrateurs et de Cloud providers. Le fournisseur qui a récemment signé de nouvelles alliances avec Atos, Cap Gemini, CSC et OBS, compte bien continuer de développer son programme partenaire. Le nouveau directeur channel Frédéric Fimes a pour mission de renforcer et développer l’écosystème indirect d’EMC. Il doit également augmenter la croissance d’EMC en collaborant plus étroitement avec les partenaires.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur