Fujitsu propose une nouvelle suite de logiciels pour ses scanners d’entreprise

Tendances IT

Les scanner Fujitsu de la gamme fi vont pouvoir profiter d’une nouvelle gamme de logiciels qui combinent un éditeur d’images, une séparation automatique des tâches, l’administration centralisée et autres outils de productivité.

PFU Imaging Solutions, une filiale du Japonais Fujitsu, a dévoilé ce mardi 6 mars une nouvelle gamme de logiciels destinés à ses scanners d’entreprise. Nommé pack logiciel ScandAll PRO V2″, l’ensemble coûtera 149 euros HT pour la version standard et 698 euros HT pour la version “Premium”. Les derniers modèles de scanners recevront la dernière version du pack sans surcoût.

Pour ce tarif, trois programmes sont inclus : la Gestion Centralisée de Scanners, le logiciel ScandAll PRO V2 et Kofax VRS Professional 5.0.

La console de Gestion Centralisée de Scanners permet, comme son nom l’indique, de gérer en une interface unique tous les scanner installés. Vient ensuite VRS Professional 5.0, un logiciel breveté par Kofax. Selon PFU, “il ajuste automatiquement les paramètres de numérisation pour qu’ils soient adaptés aux caractéristiques des documents numérisés et produit l’image la plus nette possible, grâce à un traitement d’image approprié.”

Klaus Schultz, Manager product marketing EMEA de PFU Imaging Solutions

Enfin, ScandAll PRO V2 permet de créer des routines personnelles pour augmenter la productivité des travailleurs, ou dans une utilisation “business” permet de traiter les images “à travers des interfaces TWAIN ou ISIS et les envoie vers des flux ECM intensifs“, séparer automatiquement les tâche à l’aide de codes barre ou codes patchs, et de répartir les résultats dans des dossiers adapté à chaque document.

Nous avons amélioré notre technologie premium des séries fi de sorte qu’elles supportent aussi bien les tâches purement métier que les routines de travail personnelles des travailleurs du savoir: des performances impressionnantes et une qualité d’image couplées à une flexibilité et une productivité individuelle, permettant une plus grande efficacité, sont désormais disponibles pour tous ceux devant numériser des documents sans aucun effort, pour ainsi dire“, explique Klaus Schultz, Manager product marketing EMEA de PFU Imaging Solutions.

ScandAll PRO V2 est compatible avec les modèles fi (soit les fi-5950, fi-6800, fi-6770(A), fi-6670(A), fi-6750S, fi-5530C2, fi-6240(Z), fi-6230(Z), fi-6140(Z), fi-6130(Z), fi-6110 et fi-5015C) ainsi que les derniers modèles de la Génération Z, qui eux le recevront donc gratuitement.