Orsyp Labs recrute P-Y.Bouchard comme directeur des activités « sharing »

Nominations

L’éditeur spécialisé dans le MOI (Management des Opérations Informatiques) vient de faire savoir qu’il nommait Pierre-Yves Bouchard, 52 ans, pour diriger le Programme d’ORSYP Labs, entité du Groupe récemment créée pour porter sur le marché sa dimension contenu et apporter des éclairages nouveaux aux décideurs dans la transformation de leurs organisations.

Pierre-Yves Bouchard, Orsyp

En tant que responsable du programme « Sharing », Pierre-Yves Bouchard se voit confier la mission de développer le positionnement d’Orsyp dans le domaine du Management des Opérations Informatiques. Et l’entreprise d’expliquer que, face au manque actuel de comparatifs opérationnels sur la performance des opérations informatiques, il sera amené à déployer une offre de benchmark, au travers de la collecte de métriques et d’indicateurs clés pour améliorer la performance et l’efficience des opérations.

Xavier Muller, Directeur Général d’Orsyp en charge des Labs, indique : « La formidable expertise de Pierre-Yves Bouchard dans le domaine des opérations informatiques et dans l’élaboration de politiques IT que ce soit en termes d’investissements, de technologies ou encore de gouvernance font de lui un élément de valeur pour notre nouvelle entité ORSYP Labs. »

Pierre-Yves Bouchard, Diplômé d’Etat en « Génie Informatique », bénéficie en effet d’une expérience pluri sectorielle et éprouvée de plus de 30 ans dans le domaine de l’ingénierie et de la Production Informatique. Avant d’intégrer ORSYP, il était Directeur du Département IT Operations France au sein de Allianz Global Investors France après avoir occupé plusieurs postes au sein de cette société pendant 14 ans.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur