SafeNet nomme Charles J. Neral au poste de CFO

Nominations

Le spécialiste de la sécurité de l’information, SafeNet, désormais affilié sous gestion commune, à Aladdin Knowledge Systems,  vient d’annoncer l’arrivée de Charles J. Neral en tant que Senior Vice President et Chief Financial Officer (CFO).

Charles apporte à SafeNet plus de vingt ans d’espertise financière dans le domaines de l’industrie. Il est parfaitement préparer pour développer les activités de comptabilité, de contrôle, et de finance” a déclaré Mark Flooyd, CEO de SafeNet, avant d’ajouter “Comme nos partenaires et clients sont répartis dans plus de 100 pays, l’expérience internationale de Charles J. Neral, en particulier en Asie & Pacifique, assurera la direction pour une croissance soutenue pour notre compagnie et ses opérations mondiales. Son expérience dans le domaine des acquisitions ajoutera à la croissance continue de SafeNet.

Auparavant, Mr Neral a été Vice Président d’IBM pour la Finance au sein de la division Software Business. Avant encore, il a occupé différentes fonctions au sein des divisions commerciales, Serveur et Services aux organisations d’IBM, incluant des rôles de direction en région Asie-Pacifique et au siège de la firme. Il est détenteur d’un MBA Finance de l’Université de New York et d’un diplôme de Bachelor of Science en informatique de l’Université d’Indiana en Pennsylvanie.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur