Un Nouveau Président et CEO pour Alvarion

Nominations

Eran Gorev remplace Tzvika Friedman qui a récemment fait savoir son désir de se consacrer à sa famille et à d’autres activités.

Le Conseil d’Administration d’Alvarion, fournisseur de solutions WiMAX et haut débit sans fil, vient de nommer le successeur de son Président et CEO actuel, Tzvika Friedman, en la personne d’Eran Gorev. La transition aura lieu au cours du 4ème trimestre 2009, ce qui permettra  à Eran Gorev d’assumer intégralement ses nouvelles fonctions à partir du mois de décembre prochain.

 « C’est avec plaisir que nous accueillons ce dirigeant expérimenté dans notre société » a commenté Anthony Malher, Chairman d’Alvarion, avant d’ajouter « Eran Gorev peut s’enorgueillir d’un palmarès de succès impressionnant au sein d’entreprises internationales comme NICE Systems, Amdocs et Digital Equipment Corporation. Son expérience mondiale, notamment dans des fonctions impliquant des relations étroites avec des opérateurs majeurs, des entreprises de premier plan et des gouvernements, ainsi que ses capacités de management sont exactement ce qu’il nous faut pour poursuivre les réalisations de Tzvika et de l’équipe Alvarion toute entière. »

Eran Gorev rejoint Alvarion après cinq années passées chez NICE Systems où il était il y a peu Chief Business Officer, responsable des opérations d’une société dont le chiffre d’affaires dépasse le demi-milliard de dollars et emploie plus de 1 200 personnes réparties dans de nombreux pays.

Tzvika Friedman, Président et CEO en partance d’Alvarion, a tenu également à faire savoir sa satisfaction de l’arrivée d’E.Gorev. En ces termes : « Je suis content qu’Eran gère l’équipe Alvarion. Que nous puissions attirer une personne de sa stature est une reconnaissance de nos réalisations passées et de nos perspectives futures. L’expérience d’Eran avec quelques uns des opérateurs mondiaux les plus importants, ainsi que ces capacités prouvées à gérer de grands projets seront des atouts non négligeables. Son expérience apporte des perspectives nouvelles dans la continuité à notre société. Je suis ravi de pouvoir travailler avec lui pour faire en sorte que la transition soit sans heurt et je lui souhaite, ainsi qu’à toute l’organisation, beaucoup de succès dans la prochaine phase de croissance d’Alvarion. »

 Le nouvel arrivant conclut : « C’est une opportunité exceptionnelle que de diriger une société leader dans une industrie aussi dynamique. Je suis impatient de travailler avec le Conseil d’Administration expérimenté d’Alvarion, sa direction hors pair et son équipe mondiale, de même qu’avec ses clients, partenaires et actionnaires, pour tirer le meilleur d’un avenir qui s’annonce passionnant. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur