Un Vice-Président OEM pour Mandriva

Nominations

Mandriva, l’éditeur européen spécialiste es-solutions Linux, vient d’annoncer qu’Armel Kermorvant l’avait rejoint en tant que Vice-Président OEM.

Le nouvel arrivant, Armel Kermorvant, a 15 ans d’expérience internationale dans le domaine OEM/ODM acquise notamment chez Packard Bell et NEC Computers. Dans son nouveau rôle, A.Kermorvant se voit chargé de l’ensemble des opérations OEM/ODM de l’éditeur.

Hervé Yahi, CEO de Mandriva, commente cette arrivée : « Armel est un dirigeant accompli, possédant une expérience reconnue dans le domaine de l’OS. Ses compétences exceptionnelles et son expérience unique à l’international sont d’un apport extrêmement précieux pour continuer à affirmer la position de Mandriva en tant que l’un des principaux éditeurs mondiaux de solutions Linux.»

Diplômé en Électrotechnique en Bretagne, à Lorient, Armel Kermorvant a débuté sa carrière en Hollande en tant qu’ingénieur support chez Packard Bell. Il a ensuite rejoint en 2004 la société Nec Computers en tant que Manager Intégration et Manager Hardware. Par la suite, il a pris en charge le pôle Linux en tant que Senior Manager Linux & Open Source Solutions au sein de l’équipe R&D de la firme.