Neo Pro tout intégré, le nouveau forfait sans limites (ou presque) de Bouygues Telecom

Nominations

Téléphoner et surfer de manière illimitée, ou presque… C’est ce que propose Bouygues Télécom désireux de simplifier l’offre mobile et Internet en direction des TPE et PME.

A l’heure où SFR et Orange n’ont d’yeux que pour Google Android, avec respectivement le Magic et le Dream, Bouygues Télécom a décidé plutôt de se concentres sur son offre professionnelle. A la clé : l’annonce par la division Entreprise de l’opérateur d’un forfait Neo Pro 24/24, soit une offre forfaitaire « tout inclus ». Autrement dit, les communications sont illimitées vers les fixes et mobiles (hors numéros courts et spéciaux) depuis un téléphone mobile vers la France et les DOM mais aussi en Europe et vers l’Amérique du Nord. De même, la navigation Web et les e-mails deviennent accessibles de manière illimitée 24 heures sur 24.

Petit bémol toutefois : si le Web est illimité, les conditions elles ne sont pas forcément optimales. En effet,  au-delà de la barrière des 500 Mo de données, la bande passante  (en Edge ou 3G), est volontairement dégradée par l’opérateur qui n’en précise pas en outre les débits. Quant aux SMS, ils n’entrent toujours pas dans le forfait illimité.

Concrètement, Neo Pro 24/24 s’adresse aux petites entreprises de moins de dix salariés et autres travailleurs indépendants (artisans, commerçants, professions libérales…) et leur permet de gérer jusqu’à 4 lignes mobiles pour des tarifs évoluant entre 149 euros HT (1 ligne) et 99 euros HT (3 ou 4 lignes) par mois et par ligne avec un engagement de 24 mois. Pour des besoins plus importants, mieux vaut se tourner vers les offres de convergence fixe-mobile via les forfaits Business Synchro.