Noël 2008 : Netgear offre des Wii à ses revendeurs

Nominations

Pour la fin de l’année 2008, le spécialiste des produits réseaux et sans fil Netgear vient de mettre en place une « incentive » pour Noël et la fin de l’année. A la clé : un lot de consoles Nintendo Wii à gagner pour les revendeurs de sa gamme professionnelle dédié aux PME.

Wii ! C’est le cri de ralliement des parents à la recherche, pour Noël, de LA console familiale par excellence dans les magasins. Ce pourrait être aussi, accessoirement, celui des revendeurs Netgear commercialisant ses solutions professionnelles ProSafe et ReadyNAS !
En effet, ils vont se voir offrir par l’équipementier la console de Nintendo à partir de 3000 € HT d’achat de ces solutions.

Pris en compte : les achats effectués chez l’un des cinq grossistes officiels de Netgear, soit – par ordre alphabétique – Actebis, Banque Magnétique, Ingram, Intervalle et Tech Data. L’opération qui a démarré dès le 1er octobre dernier, mais qui vient de bénéficier d’une nouvelle piqure de rappel de la part de Netgear, s’achèvera le 31 Décembre prochain.

L’opération est réservée aux revendeurs de France Métropolitaine, l’offre étant cumulable avec les autres promotions et avantages proposés éventuellement par Netgear via les grossistes déjà évoqués. Elle reste cependant limitée à une console par revendeur (même raison sociale, même adresse), dans la limite des stocks disponibles. Pour recevoir sa Wii, les revendeurs sont invités à faxer au  01 39 43 08 47 leurs coordonnées et la copie des factures émanant de leur grossiste. Ce, avant le 6 Janvier 2009.