Alexis Delb, nouveau directeur général d’Avaya France

Nominations

Alexis Delb va diriger les opérations en France d’Avaya France et l’aider à poursuivre sa croissance au cours des prochains mois.

Avaya Inc. vient d’annoncer la nomination d’Alexis Delb au poste de directeur général d’Avaya France. Il sera sous la responsabilité d’Alan Laing, Area Sales Leader, Avaya Europe du Nord. Précédemment président et CEO de Locatel, A.Delb fut auparavant directeur général pour la France de l’intégrateur réseau Dimension Data, cofondateur et directeur général de Maiaah!

Il a également passé plusieurs années chez Bay Networks, aux postes de responsable distribution, directeur des ventes et directeur général, avant la fusion de l’entreprise avec Matra Nortel, et a occupé plusieurs postes de ventes chez Oracle et Digital Equipment en France, ainsi que dans la gestion des systèmes chez Michelin et SEMA.

« Avaya est bien implanté sur le marché français, et je compte développer nos opérations et nos ventes de systèmes de communications d’entreprise dans tout le pays », déclare Alexis Delb. « En m’appuyant sur la stratégie d’Avaya très orientée vers son réseau de distribution, je m’assurerai que nous travaillons en toute transparence avec nos partenaires. Le but est de proposer les meilleurs systèmes et services de communications, afin de répondre aux besoins des entreprises en France, quelle que soit leur taille. »

« La France est pour nous un marché clé, et la nomination d’Alexis souligne notre volonté de poursuivre notre croissance sur ce marché », ajoute Alan Laing, Area Sales Leader pour Avaya en Europe du Nord. « Nos technologies sont utilisées pour soutenir certaines opérations critiques des entreprises françaises, et je suis convaincu que grâce à sa solide expérience dans les ventes, Alexis facilitera l’accès aux technologies et services dont beaucoup d’entreprises ont besoin pour réussir et s’imposer à l’échelle mondiale. »