Un programme présenté par Gordon Mackintosh, VP senior, Worldwide Channel and Commercial Sales chez Juniper Networks, « JPA 2025 témoigne de notre engagement constant à accompagner nos partenaires pour qu’ils saisissent les opportunités et réalisent une croissance transformative, au bénéfice final de la satisfaction et de la réussite de nos clients. C’est le moment d’investir avec audace, car les tendances du marché sont en phase avec une demande inédite de solutions natives IA, de connectivité fluide et de capacités avancées pour les datacenters. En encourageant la collaboration et l’innovation, JPA 2025 permet à nos partenaires d’optimiser leurs résultats et de se positionner comme des chefs de file dans un environnement dynamique et en rapide évolution ».
Le programme JPA 2025 s’appuie sur plusieurs axes stratégiques visant à maximiser l’impact des partenaires et à simplifier leur engagement avec Juniper.
Les fournisseurs de services managés (MSP) bénéficient d’un programme de tarification enrichi et d’incentives personnalisés, accompagnés de ressources en libre-service. De plus, Juniper renforce son Partner Service Programs, incitant les partenaires à développer leurs propres services d’assistance (niveaux 1 et 2) ou à s’appuyer sur Juniper® Care pour répondre aux attentes des entreprises.
Cameron Quilty, Chief Revenue Officer chez Orro Group, souligne : « Avec des services rentables, un déploiement zero-touch, sans interruption de service, une API 100 % ouverte et une architecture cloud de microservices, nous visons à apporter une valeur ajoutée à nos clients tout en générant une croissance durable pour notre entreprise. »
Neil Anderson, VP Cloud, Infrastructure and AI Solutions chez World Wide Technology, ajoute : « Nous estimons que Juniper jouera un rôle encore plus important dans notre réussite et dans la création de valeur pour nos clients en 2025. Grâce à la stratégie innovante de Juniper et à son engagement en faveur de l’innovation, nous sommes enthousiastes pour l’avenir, tant pour notre partenariat que pour les clients que nous servons. »
Avec ces évolutions, Juniper Networks poursuit son engagement à fournir à ses partenaires les outils et stratégies nécessaires pour s’adapter aux tendances du marché et maximiser leur croissance.
À propos de ChannelBiz :
ChannelBiz.fr est le média des partenaires de distribution IT & Tech en France : Intégrateurs, revendeurs, et MSP/MSSP. Chaque semaine, nous proposons à nos 9000 abonnés 2 newsletters autour des actualités et des enjeux majeurs du Channel : infra & Cloud, Cybersécurité ; Workspace & AV ; Telecom; et Business Apps. Nous éditons également chaque trimestre « ChannelBiz : Le Mag » : un magazine de 60 pages, pour prendre du recul sur les tendances fortes du marché. Et pour ne rien rater de l’actualité du Channel au quotidien, rejoignez notre page Linkedin ChannelBiz.
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…