Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

ChannelBiz vous invite à l’afterwork caritatif « Movember, l’IT solidaire », le mercredi 13 novembre

Organisé en partenariat avec 7 éditeurs et constructeurs IT: AcronisCommvault, HitachiQuantum, Lenovo, Nutanix, et Port Designs, la soirée « Movember, l’IT solidaire » réunira le mercredi 13 novembre une cinquantaine de revendeurs, intégrateurs et MSP au restaurant O11ze, à La Garenne-Colombes.

Une soirée caritative au profit de l’association CerHom

L’objectif : Networker, tout en sensbilisant les participants aux enjeux de la santé masculine, et bien sûr récolter des fonds pour Movember, et plus particulièrement pour l’association CerHom, partenaire historique du mouvement en France.

Je m’inscris à la soirée Movember, l’IT solidaire

Movember – contraction de « Mo » pour « moustache » et de « November » pour « novembre » est un mouvement né en Australie en 2023. Sa mission : Changer le visage de la santé des hommes sur plusieurs sujets : lutter contre les cancers masculins, la santé mentale et la prévention du suicide. Alors que la médecine avance chaque année, les hommes continuent de mourir en moyenne 6 ans plus jeunes que les femmes. Pour le mouvement Movember, cet écart d’espérance de vie n’est pas une fatalité. Le mouvement mutiplie les initiatives auprès des hommes de tous âges  pour sensibiliser, et faire progresser la recherche, en particulier sur le cancer de la prostate, le cancer des testicules, la santé mentale et la prévention du suicide.

« Movember, l’IT solidaire » : Stéphane Beaumont, ambassadeur Movember, présente la première soirée caritative de ChannelBiz

100% des bénéfices de la soirée Movember, l’IT solidaire seront reversés à l’association CerHom, l’association porte-étendard de Movember en France sur les messages liés aux cancers masculins, auprès des institutions, entreprises et organisations. CERHOM (Fin du canCER et début de l’HOMme) est une association née sous l’impulsion du Professeur FIZAZI , chef de service d’Oncologie de l’Institut Gustave Roussy de Villejuif. L’équipe Movember de Cerhom se nomme DoYouMovember, L’association a lancé le premier centre d’écoute dédié aux cancers masculins, Deux lignes dédiées aux malades et aux familles. Plus d’infos sur CerHom ici.

Rejoignez-nous : pour soutenir le mouvement Movember et l’association Cerhom, inscrivez-vous gratuitement à la soirée Movember, l’IT solidaire


Retrouvez chaque trimestre « ChannelBiz : Le Mag » : Le magazine des revendeurs, MSP et intégrateurs en France. 60 pages pour tout comprendre des enjeux de la distribution IT & Tech et des tendances du marché Cyber, Infra, Telecom et AV. Et Pour ne rien rater de l’actualité du Channel au quotidien, rejoignez notre page Linkedin ChannelBiz.fr

Guilhem Therond

Articles récents

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

4 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

4 jours années