Palo Alto Networks veut fluidifier son Channel en apportant quelques modifications à son programme NextWave Partner.
D’abord avec » trois niveaux de partenariat (Innovator, Platinium et Diamond), des incitations financières motivantes et un mécanisme nouveau de « rebate ». Ensuite une » nouvelle méthodologie dédiée Services Managés » pour accompagner ce segment en croissance. Enfin une remise à plat de ses « systèmes et processus » de distribution.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…