Moins de deux ans après être passée sous pavillon chinois pour 3,6 Md$, Lexmark, firme basée à Lexington (Kentucky), affûte sa stratégie pour mieux affronter la concurrence. Avec l’aide de ses distributeurs et ses revendeurs dans le monde, France incluse.
Le groupe vient en effet d’annoncer la disponibilité du service de co-branding Lexmark Marketing Hub depuis PartnerNet, le portail partenaires du fournisseur de solutions d’impression et de gestion documentaire. « Le Marketing Hub est la première des nombreuses améliorations prévues pour les partenaires de Lexmark en 2018 », a déclaré Sammy Kinlaw, son vice-président des ventes mondiales Channel et OEM (équipementiers).
Lexmark met ainsi à disposition des revendeurs inscrits sur PartnerNet des outils promotionnels personnalisables à télécharger (bannières, courriels, fiches techniques, brochures…). Et ce pour porter la marque et ses produits auprès de clients finaux.
« Fournir des outils qui aident les partenaires à promouvoir plus facilement et plus efficacement leurs activités » témoigne de l’engagement du groupe auprès de ses revendeurs, a ajouté Sammy Kinlaw. Le dirigeant présente Lexmark Marketing Hub dans une vidéo (en anglais).
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