Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Ruckus veut mieux récompenser ses revendeurs

Avant même la finalisation du rachat par Arris de Ruckus Wireless, Ruckus a simplifié ses programmes à l’attention de son écosystème de distribution. Et ce pour identifier et récompenser ses revendeurs et fournisseurs de services « les plus performants ».

Les partenaires proposant à la fois les produits filaires et sans fil de Ruckus sont ciblés. Pour « améliorer leur rentabilité », le fournisseur de Sunnyvale (Californie) déclare proposer des outils d’aide à la vente améliorés, ainsi qu’une visibilité accrue des prospects.

« Grâce à notre gamme complète de produits filaires et sans fil, nos partenaires ont l’opportunité d’accroître leur rentabilité de 40% en vendant ces produits ensemble », a réaffirmé par voie de communiqué Marc-Albert Bollini, directeur des ventes de Ruckus France.

Smart Cities et secteur public

Par ailleurs, en complément des programmes sectoriels existants (hôtellerie, habitat collectif), Ruckus a lancé cet automne de nouveaux programmes channel axés sur : les « Smart Cities », les espaces publics étendus et l’enseignement supérieur.

Ces programmes spécialisés sont accessibles aux partenaires de niveau Elite de Ruckus dans le monde.

Dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), ces changements sont déjà effectifs.

crédit photo © pikcha / shutterstock.com
Ariane Beky

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

56 minutes années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

2 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

2 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

3 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

6 jours années