Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Unify met à niveau sa plateforme marketing partenaires

Après avoir réaffirmé cet été l’importance du channel dans sa stratégie, Unify met à niveau sa plateforme Digital Channel associée à son programme partenaires.

Le fournisseur de services et logiciels de communications unifiées (UC) veut faciliter la planification et le lancement des campagnes marketing de ses revendeurs. Ces derniers ont également accès à des outils de reporting et de campagne d’emailing automatisé.

Par ailleurs, ils ont la possibilité d’intégrer plus facilement l’application de collaboration Circuit de Unify. Et ce pour proposer, depuis leurs sites web, la solution aux clients finaux.

Ressources et support marketing

« Unify s’efforce d’aider ses partenaires à accroître la demande et les revenus générés grâce à ses solutions. Digital Channel, justement, est l’outil clé pour leur fournir du contenu et du support marketing », a déclaré Michelle Jones, vice-présidente channel marketing de Unify.

Avec la nouvelle mouture, « nous simplifions l’activité marketing de nos partenaires et nous leur donnons plus de choix quant aux types de campagnes qu’ils souhaitent mener à bien pour renforcer leurs activités commerciales », a ajouté la dirigeante.

Unify veut ainsi orienter et soutenir l’action de terrain de ses partenaires : distributeurs à valeur ajoutée, revendeurs et fournisseurs de services. Et, surtout, renforcer la « notorité » de la marque acquise en 2016 par Atos, le groupe français de services IT.

Lire également :

Unify promeut sa stratégie « channel-first »

Les communications unifiées et la collaboration en hausse de 6,5% en France

Ariane Beky

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

6 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

2 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

2 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

3 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

6 jours années