Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

NRF 2017 : TXT Retail 8 veut combler l’écart entre planification et exécution

L’éditeur de logiciels de planification intégrée TXT Retail a profité de la grand-messe de la distribution qui s’est tenue à New York City du 15 au 17 janvier, le NRF Retail’s Big Show 2017 présidé par Matt Shay (en photo), pour présenter sa plateforme TXT Retail 8. En plus de ses capacités nouvelles de planification visuelle et du renforcement du calcul In-Memory, la plateforme de l’éditeur basé à Milan (Italie) est dotée d’un gestionnaire de modèle de données (Retail Data Model Manager). Et son « accélérateur », AgileFit, est complété de la fonction Agile Actions (des workflows et des algorithmes destinés à optimiser la prise de décision, dont la planification des remises et la gestion des prix).

« TXT Retail 8 est une étape importante dans notre évolution, a déclaré Simone Pozzi, CEO de TXT Retail. La planification In-Memory permet à TXT Retail 8 de combler l’écart entre planification et exécution, les plans et les décisions prises dans TXT Retail devenant immédiatement opérationnels dans les systèmes transactionnels. Et la planification visuelle permet aux vendeurs, aux acheteurs et aux chefs de produit d’avoir en permanence une visualisation en temps réel de l’impact de leurs décisions », a-t-il ajouté.

« Gestion de bout en bout »

Pour Simone Pozzi, « la transformation du secteur oriente la demande vers des solutions de gestion du cycle de vie des marchandises de bout en bout, rendant l’approche d’une solution en silos clairement obsolète ». Pour promouvoir son offre lors du ‘Big Show’ de la NFR (National Federation of Retail), la direction marketing de TXT Retail était accompagnée de l’un de ses clients, Robbie Cleijsen, responsable des applications de merchandising au sein du département Global IT de Pandora. Marque danoise de bijoux, Pandora produit l’essentiel de ses bracelets en Thaïlande et les commercialise dans une centaine de pays, dont la France. Dans l’Hexagone, justement, Louis Vuitton Malletier, Auchan ou encore Gifi comptent parmi les clients de TXT Retail (TXT Group).

Lire également :

À qui profite la réorganisation de Commerce Guys ?
Retail : les distributeurs européens sont-ils prêts pour l’omnicanal ?

Photo de une Matthew Shay, CEO NRF, crédit : National Retail Federation via Visual Hunt / CC BY 2.0
Ariane Beky

Articles récents

« Les ESN sont en train de s’organiser pour accompagner les sujets d’Observabilité » Olivier Brasa, Riverbed

Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…

1 jour années

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

3 jours années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

4 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

5 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

6 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 semaines années