Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Brother veut débattre avec ses partenaires sur le terrain

Patrice Bideau, directeur des opérations de Brother France

Pendant plus d’un mois, Brother organise des rencontres débats et un tour de France afin d’accompagner ses partenaires et de renforcer leur formation autour de la transition numérique des entreprises. Spécialisé dans l’impression et de la gestion de l’information et du document, le fabricant propose de débattre sur l’évolution du print au digital ou comment trouver le bon équilibre entre coûts et efficacité ?

Les débats organisés en partenariat avec IDC aborderont les sujets d’actualité tels que l’évolution des besoins en entreprise, l’équilibre entre la rationalisation des coûts et l’efficacité, ou encore la mise en place d’une politique d’impression. Les rencontres organisées en dîner-débats sont destinées à la fois aux partenaires revendeurs de Brother et aux clients finaux.

« Ces rencontres one-to-one sont un maillon essentiel de la construction et de la formalisation de nos offres et permettent à nos équipes d’associer nos clients à notre savoir-faire en matière de solutions », souligne Patrice Bideau, directeur des opérations de Brother France.

Les dîner-débats se dérouleront à Strasbourg les 5-6 octobre, à Paris les 11 et 12 octobre, à Lyon les 16 et 17 novembre et à Bordeaux le 1er décembre.

Sur la même période Brother va expliquer sur le terrain ses solutions à ses partenaires à l’occasion d’un nouveau tour de France. Les revendeurs seront ainsi formés aux nouvelles solutions, notamment les gammes d’imprimantes et de multifonctions laser monochrome des séries L5000 et L6000 ainsi que les services MPS PrintSmart.

Les prochaines dates du Tour de France Brother :

Lyon : 19/10
Lille :  3/11
Aix : 9/11
Strasbourg : 16/11
Bordeaux :  23/11
Clermont-Ferrand  : 30/11
Toulouse : 7/12
Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

8 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

2 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

3 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années