« En 2016, nous souhaitons recruter près de 30 nouveaux partenaires, soit 2 partenaires par région selon la nouvelle carte de France », explique Chakir Moullan, managing director France de 8Man. L’éditeur allemand a lancé sa campagne de recrutement et cible des intégrateurs régionaux spécialisés dans les secteurs de la finance, des médias, de la santé, du secteur public et des collectivités locales.
« Les partenaires que nous recherchons possèdent des compétences sur la gestion des identités IAM, la gestion des annuaires Microsoft et la gestion des infrastructures d’entreprise ou ont tissé des liens étroits avec les secteurs verticaux que nous ciblons« , précise Chakir Moullan.
L’éditeur accompagnera ses nouveaux partenaires avec des actions de co-marketing et de création de contenus telles que des présentations et brochures dédiées aux clients finaux, des campagnes télémarketing ciblées pour les clients finaux, des créations de cas clients dédiés, l’accès au portail partenaires ainsi que des formations.
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…