Le fournisseur de services de datacenters neutres en colocation Interxion confie la direction de ses ventes et de son marketing à Rogier van der Wal. Il est chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et commerciale d’Interxion France avec pour objectif d’accélérer son « Go-To-Market ».
« Les datacenters ont un rôle clé à jouer dans la transition numérique des entreprises et des services, ce sont de véritables piliers pour accompagner les évolutions technologiques qui sont en train de bouleverser les usages« , souligne Rogier van der Wal. « J’ai à cœur d’accompagner nos clients futurs et existants dans des projets informatiques structurants pour leur entreprise, et notamment la migration vers le Cloud. »
Rogier van der Wal, était auparavant vice-président services Cloud chez Ipanema Technologies, rachetée par InfoVista. Il est passé dans sa carrière chez NetAsq, ActivIdentity, Click&DECiDE et UBIqube Solutions.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…