Le tour de France 2015 d’Itancia démarre et reprend le format Afterworks lancé en 2015. Ce nouveau format de roadshow organisé en fin de journée, après 16 ou 18h, a séduit les partenaires et clients en 2015 dans 3 régions. Cette année, Itancia sera présent dans 5 grandes villes, à Strasbourg, Lyon, Marseille, Paris et Nantes.
Le distributeur présentera à travers un mini-salon, les produits, les actualités et les nouveautés des constructeurs présents à son catalogue. Les produits et solutions Alcatel-Lucent Enterprise, Business Phones, Audicodes, Avaya, Eaton, Gigaset Pro, Jabra, Konftel, Panasonic, Plantronics, Polycom, Sennheiser, Smart, Unify, Yealink, ZTE et Zyxel seront de la partie.
Le thème de cette année sera le développement durable et la découverte de la biodiversité, à travers le nouveau partenariat d’Itancia avec l’Odyssée bleue, une expédition maritime à but écologique pilotée par le recordman du monde d’apnée statique, Stéphane Mifsud.
L’agenda du tour de France 2015 Itancia :
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…